Questions fréquentes
Quels véhicules proposez-vous ?
Nous proposons :
Une gamme de voitures conçues pour le drift.
Une gamme de buggys conçus pour une utilisation en extérieur.
Une gamme d'hélicoptères conçus pour une utilisation en intérieur et en extérieur.
Une gamme de drones conçus pour une utilisation en extérieur.
Une gamme de bateaux conçus pour une utilisation aquatique.
Quel modèle choisir ?
Pour les enfants ou débutants nous recommandons les modèles Go, facile à manier et abordable.
Pour ceux qui souhaitent plus de sensations nous recommandons les modèles Max, une version améliorée.
Et pour ceux qui recherchent la performance nous recommandons les modèles Pro, une version plus performante.
À partir de quel âge ?
Les modèles Go est le modèle idéal pour les enfants à partir de 5 ans.
Les modèles Max est le modèle idéal pour les enfants à partir de 8 ans.
Les modèles Pro est le modèle idéal pour les enfants à partir de 12 ans.
Quelle est la durée de la batterie ?
Les modèles télécommandées sont équipées de batteries offrant entre 30 et 45 minutes de conduite par charge.
- Les modèles Go, inclue une batterie de 30 minutes d'autonomie.
- Les modèles Max, inclue une batterie de 40 minutes d'autonomie.
- Les modèles Pro, inclue une batterie de 45 minutes d'autonomie.
Achat & Commande
Comment passer commande ?
Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :
1- Panier :vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape vous pouvez modifier les quantités.
2- Informations client :saisissez vos informations personnelles et adresse de livraison.
3- Livraison :choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
4- Paiement :il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir. Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
5- Confirmation de commande :pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.
Quel est le délai de traitement des commandes ?
Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaires est traitée entre 24 et 72 heures. Les commandes sont préparées du lundi au samedi.
Comment suivre ma commande ?
Dès que votre paiement est validé, nous transmettons votre commande à l'un de nos partenaires, à partir duquel votre article sera posté. Vous recevrez alors un e-mail avec un numéro de commande pour tracer votre commande depuis notre site internet. Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur notre page suivi de commande
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail.
Comment utiliser un code promo ?
Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le dans la case « Code promo » lors du processus de paiement, et cliquez sur « Appliquer ».
Livraison & Retours
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison moyen est de 3 à 7 jours ouvrés hors expédition.
Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long.
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est à notre charge, elle est totalement gratuite. Celle-ci est assurée par nos partenaires, à savoir : DHL, UPS, Colissimo etc..
Quels précautions prendre lors de la livraison ?
À la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le produit est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur. Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation
Mon colis à été expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu, que faire ?
Vérifiez dans un premier temps le suivi de votre colis via le lien vers votre interface de suivi qui vous a été envoyé par e-mail après votre commande. Si celui-ci est indiqué en cours de livraison, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date de livraison prévue. Si votre colis est en instance auprès du transporteur, nous vous invitons à le récupérer à l’adresse indiquée sur l’avis de passage. Nous vous prions également de vérifier sur votre suivi de commande que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte.
J'ai réçu un article qui ne correspond pas à ma commande, que faire ?
Avant de nous contacter, vérifiez sur votre confirmation de commande si le produit commandé est différent de celui que vous avez reçu. Si l'élément reçu est effectivement différent de celui que vous avez commandé, merci de contacter le service clients par e-mail.
Il manque un article, que faire ?
Il est possible que votre commande soit expédiée en plusieurs colis.Vérifiez votre e-mail de confirmation de commande pour être sûr que vous n'avez pas plusieurs numéros de suivi de notre transporteur. Si tous les colis sont arrivés et que vous n'avez toujours pas tous vos produits, contactez le service client par e-mail.
Comment exercer mon droit de rétractation
Selon l'article : L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation vous disposez d’un délai de 14 jours afin de retourner le ou les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées dans notre politique de remboursement, dans le cas contraire nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
SAV & Garanties
Garantie ?
Tous nos produits disposes d'une garantie de 2 ans.
Horaire du SAV
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J'ai un problème avec mon produit, que faire ?
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